RETOUR OU ÉCHANGE
COMMENT RETOURNER MES ARTICLES ?
1. Remplissez le formulaire ci-dessous.
2. Imprimez l’étiquette retour directement dans votre espace client.
3. Joignez le formulaire retour et échanges à vos articles dans le colis (imprimer l’email reçu après avoir validé le formulaire).
4. Déposez votre colis auprès de la poste et conservez la preuve de dépôt.
Pour toute question, contactez le SAV par mail : [email protected]
À noter : Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Au-delà, nous ne procéderons à aucun remboursement ou échange. Les articles doivent être retournés en parfait état : neuf, non portées, non lavées et étiquetées dans leur emballage d’origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront ni échangés ni remboursés.
Tous les échanges, remboursements et avoirs seront effectués sous 7 jours ouvrés (lundi au vendredi entre 8h et 17h hors jour férié) lorsque SilentWorker aura réceptionné le colis retour du client. Le remboursement sera toujours effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande à condition que les articles aient été reçus en retour à l’adresse.