LIVRAISON
SilentWorker expédie les commandes sous 3 jours ouvrés du lundi au vendredi entre 8h et 17h hors jours fériés, nouveau drop et période de fêtes où les délais peuvent être plus longs.
DÉLAIS DE LIVRAISON
FRANCE MÉTROPOLITAINE :
LIVRAISON EXPRESS CHRONOPOST
sous 1 à 2 jours ouvrés
EUROPE :
Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaijan, Belgique, Biélorussie (Bélarus), Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Géorgie, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine, Vatican
LIVRAISON EXPRESS CONTRE SIGNATURE CHRONOPOST
sous 2 à 5 jours ouvrés
OUTRE MER :
Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre et Miquelon, Terres Australes et Antarctiques Françaises (T.A.A.F.), Wallis et Futuna
LIVRAISON EXPRESS CONTRE SIGNATURE CHRONOPOST
sous 2 à 5 jours ouvrés
MONDE :
Afrique, Amérique, Asie, Moyen-Orient, Océanie, Russie
LIVRAISON EXPRESS CONTRE SIGNATURE CHRONOPOST
sous 2 à 5 jours ouvrés
Si vous ne recevez pas votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée sur vos informations de suivi à [email protected].
Modalités d’expédition et de livraison
Le client doit indiquer clairement toutes les informations relatives à la livraison, en particulier l’adresse exacte, ainsi que tout éventuel code d’accès. Un numéro de suivi sera communiqué par mail au client dès que sa commande aura été traitée. Le suivi des livraisons peut être vérifié en ligne sur le site du transporteur.
SilentWorker livre partout en France, dans les Dom-Tom, en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Les délais de livraison selon les destinations peuvent prendre 2 à 20 jours.
La livraison des commandes peut parfois aller au-delà des délais communiqués en raison d’événements imprévus liés aux conjonctures politiques, sociales, sanitaires ou à des problèmes logistiques. SilentWorker ne pourra pas être tenu pour responsable des retards engendrés par les services postaux. Toute anomalie concernant la livraison (colis ouvert, colis endommagé…) devra être impérativement indiquée au service client de SilentWorker avec preuves photos à l’appuie le jour même de la livraison et réception du colis afin qu’une réclamation soit faite auprès des services de la Poste. Attention, il est aussi tout à fait possible que ces anomalies relèvent du fait des services des douanes. Dans ces cas, une notification douanière sera visible sur le colis. Dans tous les cas, SilentWorker décline toute forme de responsabilité.
Retard et Absence de livraison
La poste est un service fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le colis s’égare. Dans le cas d’un retard de livraison de plus de 7 jours ouvrés, le client devra en informer le service client de SilentWorker qui transmettra l’information à la Poste pour déclencher l’ouverture d’une enquête. Cette enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de son ouverture. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement au domicile du client.
Si en revanche le colis n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, La Poste considère le colis perdu. Dans cette hypothèse, SilentWorker renverra au client un colis à ses frais. Si le ou les produits perdus n’étaient plus disponibles, SilentWorker proposera un avoir ou un remboursement au client frais de port inclus.
Les informations que le client fournit à SilentWorker lors d’une commande doivent être complètes, exactes et à jour. Si ce n’est pas le cas, SilentWorker ne pourra être tenu pour responsable en cas de colis non délivré, de retard ou de retour à l’expéditeur. Le client sera invité à se rapprocher des services postaux afin de corriger l’adresse d’expédition et assurer la livraison. Si le colis est retourné à SilentWorker, la commande pourra être de nouveau expédiée après rectification de l’adresse (frais de port à la charge du client) ou remboursée (frais de port non inclus).
SilentWorker s’engage à expédier vos commandes sous 3 jours ouvrés du lundi au vendredi entre 8h et 17h ( hors jours fériés, nouveau drop et période de fêtes où les délais peuvent être plus longs ) à partir de la réception de l’email de confirmation de votre commande. Si pour une quelconque raison, SilentWorker ne peut honorer votre commande, le service client vous en informera personnellement et proposera un avoir ou un remboursement (frais de port inclus).
Prix et Frais annexes
Les prix sont indiqués en Euros et sont valables pour tous les territoires. Ils tiennent compte d’éventuelles réductions ainsi que de la TVA française applicable au jour de la commande. Les prix indiqués sur le site sont garantis au jour de la commande dans la limite des stocks disponibles, et sauf erreur manifeste de typographie ou d’omission. SilentWorker se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de port qui sont calculés et facturés ou bien offerts au moment de la validation de la commande et en fonction du pays de livraison.
Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de l’Union Européenne pourra être soumise à d’autres taxes, aux droits de douane et autres frais selon les destinations. Ces frais sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité. Les frais de port ne comprennent pas les douanes et autres frais annexes qui peuvent être demandés à l’entrée de certains pays. Ces frais restent à la charge exclusive du client.